Notre guide complet d'installation IPTVAres

Amazon Firestick
INSTALLER IPTV Smarters ou autre application sur FIRESTICK/FIRE TV

1. Dans le menu principal, faites défiler pour survoler Paramètres.

2. Cliquez sur Mon Fire TV.

3. Choisissez Options du développeur.

4. Cliquez sur Applications provenant de sources inconnues.

5. Choisissez Activer.

6. Revenez à l'écran d'accueil et passez la souris sur l'icône Rechercher.

7. Tapez Téléchargeur.

8. Sélectionnez l'application Téléchargeur.

9. Cliquez sur Télécharger.

10. Cliquez sur Ouvrir.

11. Sélectionnez Autoriser si cette invite vous est présentée.

12. Cliquez sur OK.

13. Tapez l'URL suivante exactement comme indiqué ici :

https://bit.ly/EterniTV_APP

et cliquez sur Aller.

14. Attendez que le fichier soit téléchargé.

15. Cliquez sur Installer.

16. Cliquez sur Terminé
Instructions de configuration pour un téléviseur intelligent Samsung/LG

Recherchez sur votre téléviseur l'une des applications ci-dessous

IPTV Smarters Pro (sélectionnez l'API des codes Xtream)
Lecture DUPLEX
Joueur PCI
Flix IPTV
RÉGLER IPTV
Joueur ELK
Nanomide
Smart IPV (Pas vraiment recommandé)
Smart STB (Pas vraiment recommandé)
STB Emu (Pas vraiment recommandé)
Une fois que vous avez installé l'une de ces applications recommandées, vous pouvez utiliser les informations d'abonnement que vous avez reçues de notre part pour vous connecter.

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance sur Whatsapp et elle vous aidera à définir l'abonnement dans votre application.
 
 
 
 
 
 
Veuillez installer l'une des applications IOS recommandées ci-dessous :

IPTV Smarters Pro (sélectionnez l'API des codes Xtream) 
GSE IPTV (sélectionnez l'API des codes Xtream) 
Joueur ELK
Une fois que vous avez installé l'une de ces applications recommandées, sélectionnez l'API des codes Xtream et vous pourrez utiliser les informations d'abonnement que vous avez reçues de notre part pour vous connecter.

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance sur WhatsApp et elle vous aidera à définir l'abonnement dans votre application.
1- Téléchargez VLC (URL de téléchargement https://www.videolan.org/vlc/index.html)

2 – Ouvrez le lecteur VLC

3- Allez dans Médias -> Flux réseau ouvert.

4- Ajoutez l'URL de votre abonnement M3U que nous vous avons envoyé et appuyez sur play.

5- Attendez que toutes les chaînes se chargent (cela peut prendre un certain temps)

6- Si vous rencontrez des problèmes avec le chargement de M3U, veuillez contacter notre équipe d'assistance sur WhatsApp et elle vous aidera à définir l'abonnement dans votre VLC.

 

Choisissez une chaîne et profitez du spectacle
 
 
 
 
 
 
Suivez les étapes suivantes :

Accédez au Play Store et recherchez l’une des applications recommandées ci-dessous :

IPTV Smarters Pro (sélectionnez l'API des codes Xtream)
Lecture DUPLEX
Joueur PCI
Flix IPTV
RÉGLER IPTV
Joueur ELK
Nanomide
Smart IPV (Pas vraiment recommandé)
Smart STB (Pas vraiment recommandé)
STB Emu (Pas vraiment recommandé)
Une fois que vous avez installé l'une de ces applications recommandées, vous pouvez utiliser les informations d'abonnement que vous avez reçues de notre part pour vous connecter.

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance sur Whatsapp et elle vous aidera à définir l'abonnement dans votre application.
 
 
 
 
 
 
Connectez MAG DEVICE à la télévision et à Internet. Puis procédez comme suit
Accédez à : Paramètres—> Paramètres système —> Serveurs—>Portails
Définir le portail 1 : boutique IPTV
Définir l'URL du portail 1 (voir votre e-mail)
Définir le nom du portail 2 laissez ce champ vide, ajoutez-le uniquement Si vous commandez le deuxième abonnement
Définir l'URL du portail 2 laissez ce champ vide, ajoutez-le uniquement Si vous commandez le deuxième abonnement
Enregistrez tout
Redémarrer l'appareil
Une fois la box redémarrée, attendez que l'écran du téléviseur affiche les chaînes.
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance sur WhatsApp et elle vous aidera à définir l'abonnement dans votre application.
 
 
 
 
 
 
Accédez au Google Play Store et recherchez l’une des applications recommandées ci-dessous :

IPTV Smarters Pro (sélectionnez l'API des codes Xtream)
Lecture DUPLEX
Joueur PCI
Flix IPTV
RÉGLER IPTV
Joueur ELK
Nanomide
Smart IPV (Pas vraiment recommandé)
Smart STB (Pas vraiment recommandé)
STB Emu (Pas vraiment recommandé)
Une fois que vous avez installé l'une de ces applications recommandées, vous pouvez utiliser les informations d'abonnement que vous avez reçues de notre part pour vous connecter.

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance sur Whatsapp et elle vous aidera à définir l'abonnement dans votre application.
 
 
 
 
 
 
Ce didacticiel vous guidera à travers les instructions de configuration simples de STB Emulator.
« STB Emulator » peut émuler les décodeurs IPTV suivants.
Prise en charge des décodeurs IPTV
MAG 200 Oui
MAG 245 Oui
MAG 250 Oui
MAG 260 Oui
MAG 270 Oui
MAG 275 Oui
Aura HD Oui
Instructions de configuration de l'émulateur STB :

Téléchargez « STB Emulator » depuis le Google Play Store ici.
Installez et chargez l'application « STB Emulator » et vous verrez votre « adresse MAC » à l'écran.
Appuyez près du « Coin supérieur droit », puis cliquez sur « Paramètres » – la 4ème icône en partant de la droite.
Appuyez sur « Profils ».
Appuyez sur « Tester le portail » pour modifier le profil existant ou sur « Ajouter un profil » pour en créer un nouveau.
Appuyez sur « Modèle STB ».
Appuyez sur « MAG 250 » ou sur le STB que vous souhaitez émuler.
Appuyez sur « Paramètres du portail ».
Entrez votre « URL du portail » (vérifiez votre e-mail d’activation) et cliquez sur OK.
Appuyez maintenant sur « Résolution de l'écran ».
Choisissez « 1280 × 720 » (vous pouvez choisir une vitesse Internet supérieure à 16+ Mbps).
Quittez l'application et redémarrez.
Vous verrez maintenant votre liste de chaînes.
Dépannage de l'émulateur STB

Si vous rencontrez des problèmes pour visualiser les chaînes, veuillez suivre ce correctif recommandé :
Redémarrez votre application, votre appareil/box et votre routeur Wi-Fi.

 

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance sur WhatsApp et elle vous aidera à définir l'abonnement dans votre application.